pinks]-[club Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Finkedinn, demande permission de venir jouer avec vous !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pinks]-[club Index du Forum » Recrutement » Demande acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Finkedinn, demande permission de venir jouer avec vous !!!
Auteur Message
Finkedinn
Invité

Message Finkedinn, demande permission de venir jouer avec vous !!! Répondre en citant
Les connaisseurs auront reconnu le clin d'oeil à Bad Boys 2 dans le titre ^^
Sinon je souhaite me présenter pour rejoindre les Pks ^^

- Prénom IRL (en vrai):  Antony

- Age: 13 ans, 8 mois, 0 jours et une vingtaine d'heure mdr ( hé ouais , the new generation is here ^^ )
- Pseudo CF:  Finkedinn

- Grade:

- Disponibilité (période de la journée): ça dépend, en général le soir jusqu'à minuit ou 2H00 et un peu le matin certains jours.

- Stats (adresse de votre fiche z8games): Je me suis senti mal quand je l'ai vue ... http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=9002803

- Ancien clan: Aucun, je commence juste CF ( à peine 2 jours )

- Map/Mode préférée: l'Alaska en TeamDeath et en Mutan Mode je sais pas son nom ^^

- As-tu un micro et mumble?: J'ai une webcam qui me sert de micro ^^, sinon j'ai que TeamSpeak lol

- Humeur (^^): Plutôt changeante, heureux que je tue, pas cool que je me fais tuer ...

- Motivation(s) pour nous rejoindre: Rems m'a l'air sympathique, j'ai promis de l'aider pour le forum, et CrossFire ça gère !!!

- Autres informations: Euh ... Je bug pas mal et ça m'arrive régulièrement de bloquer en pleine battle et d'être obligé de reboot le pc ( 10 à 50 fois/jour ).

Dernière édition par Finkedinn le Lun 16 Aoû - 23:26 (2010); édité 1 fois
Lun 16 Aoû - 22:03 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 16 Aoû - 22:03 (2010)
Pks]-[Rems*
Administrateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,24

Message Finkedinn, demande permission de venir jouer avec vous !!! Répondre en citant
pour la fiche tu dois aller sur http://z8games.com/ tu entre tes logs ensuite tu click sur clan et après my profile et voilà ;-)
et bien sûr que tu sera accepté dans le clan ;-)

Lun 16 Aoû - 22:48 (2010)
Finkedinn
Invité

Ok cool merci ^^
Je vais vite voir ça et j'édite mon message ^^

Lun 16 Aoû - 23:23 (2010)
Pks]-[Rems*
Administrateur

Bravo =P

Mar 17 Aoû - 00:27 (2010)
Finkedinn
Invité

J'ai augmenté un peu mes Headshots et mon ratio Win/lose ^^
Comment avoir la bannière avec le grade et les stats comme vous avez tous ?

Mar 17 Aoû - 01:07 (2010)
Pks]-[Rems*
Administrateur

alors je t la fait et je te la met en signature ;-)

Mar 17 Aoû - 12:02 (2010)
Finkedinn
Invité

Ok pas de souci ^^

Mar 17 Aoû - 19:15 (2010)
Finkedinn
Invité

C'est cool ça marche, mais j'ai un peu honte du palmarès xD ^^
J'ai fais une dizaine de matchs Prison TD car en sniper je fais des progrès, mais je tombe pas contre des débutants ...

Mar 17 Aoû - 19:16 (2010)
Pks]-[Rems*
Administrateur

oui il faut que tu va en rookie serveur c'est mieux pour toi ;-) parce que en UK il ont des meilleur snipe que toi appeler AWM (avec une balle tu meurt) tandis que ton snipe que tu a toi m700 il faut 2 ball pour kill a moins de mettre un HeadShot cela va de soit ;-) , voila...

Mar 17 Aoû - 22:15 (2010)
Finkedinn
Invité

Ok, tu m'as foutu dans la tête d'aller que sur le serveur UK4, vilain !!! xD

Mar 17 Aoû - 22:18 (2010)
Pks]-[Rems*
Administrateur

oui j'avoue =$ mais c'est la ou sa lagg le moins mais pour quelqu'un qui commence vaut mieux aller dans rookie tu verra se sera plus facile ;-)

Mer 18 Aoû - 00:20 (2010)
Finkedinn
Invité

Bon je viens de monter en grade, je vais postuler pour le clan ^^

PS : Rems, ton image de signature s'affiche mal ...

Mer 18 Aoû - 02:08 (2010)
ZiiG*
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,23

le sousi d'en rooki c'est que defois ya des nouveau ( tu pense qui son nouveau mais enfete c des hacker -_- )
donc vazi pour t'habituder et ensuite vien a UK Smile
rooki tu a 130 de ping en moyenne et uk sa depen moi jai 37 / 40

Mer 18 Aoû - 11:29 (2010)
Pks]-[Rems*
Administrateur

Ziig, malgré son ration on peut l'accepter quand même? il ma beaucoup aider pour le fofo ;-) et il est actif LUI =P

Mer 18 Aoû - 13:40 (2010)
Finkedinn
Invité

... En même temps j'ai commencé avec le virus, ça m'as pris à peine une heure pour le supprimer, et il m'a fait chier pas loin d'un an ( trop deg ... )
Avec virus en moins je bug moins et sans ts et micro encore plus fluide ^^
J'ai plus qu'à convaincre ma mère de me payer une carte graphique ( pas gagné ) ou un ordi portable j'en ai un bon a pas trop cher mais ça non plus c'est pas gagné ( mode suicidaire plutôt )
Que dois-je faire ?
Je dois me refaire un compte pour un meilleur ratio ou je dois continuer sur celui-là ?

Mer 18 Aoû - 13:48 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Finkedinn, demande permission de venir jouer avec vous !!!

Aujourd’hui à 22:18 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pinks]-[club Index du Forum » Recrutement » Demande acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation