pinks]-[club Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Finkedinn, demande permission de venir jouer avec vous !!!
Aller à la page: <  1, 2

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pinks]-[club Index du Forum » Recrutement » Demande acceptées Sujet précédent
Sujet suivant
Finkedinn, demande permission de venir jouer avec vous !!!
Auteur Message
Pks]-[Rems*
Administrateur

Point(s): 26
Moyenne de points: 0,24

Message Finkedinn, demande permission de venir jouer avec vous !!! Répondre en citant
continue celui la ;-) Hier ton ratio était de 0,3 et aujourd'hui il est de 0,5 continu comme sa ;-) mais postule tu sera accepter =D

Mer 18 Aoû - 19:27 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 18 Aoû - 19:27 (2010)
Finkedinn
Invité

Message Finkedinn, demande permission de venir jouer avec vous !!! Répondre en citant
Ok, c'est cool donc ^^
Je m'améliore, je joue sniper avec la mitraillette sur la map Ship TD et je commence à apprécier Prison TD, parfois forte concurrence sniper, sinon quand il n'y en a pas, j'affute mes lames xD

Mer 18 Aoû - 21:21 (2010)
Finkedinn
Invité

Hé bon j'ai postulé ^^

Mer 18 Aoû - 21:27 (2010)
ZiiG*
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,23

acepter by me
tkt tu es debutant quand je pourai TS je t'aprendrai comment esquiver les pgm Smile
genre  les truc a faire etc les armes choisir les astuce pour grimper sur les box etc Smile
et comme tu nous prete ton TS et que tu nous aide pr le forum t'es considerer comme LT si sa pose pas de prob Smile

Jeu 19 Aoû - 11:25 (2010)
Pks]-[Rems*
Administrateur

le TS c'est pas lui c'était une erreur du début ^^ mais pour le reste oui il ma beaucoup aider ;-)

Jeu 19 Aoû - 13:43 (2010)
Finkedinn
Invité

Beaucoup, beaucoup ...
Pour le ts j'avais rentré mes infos dans Quick Connect et vu que j'ai pas 8767 ( vous ) et 8770 ( moi ) on a eu des soucis, donc avec Rems ( qui n'arrivait pas à se co en SA ^^ ) on a fait un p'tit post aux créateurs du serveur et tout est rentré dans l'ordre, donc merci de m'accueillir sur votre TS ^^.
Merci de l'admission dans le clan.

Jeu 19 Aoû - 19:25 (2010)
ZiiG*
Leader

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,23

mmmmm je dirai continu sur celui-ci
et quand tu te sentiras un "bon joueur" tu restat tes kills/deaths Smile

Sam 21 Aoû - 11:15 (2010)
Finkedinn
Invité

Comment ça je "restat" mes kill/deaths

Sam 21 Aoû - 12:11 (2010)
Pks]-[Rems*
Administrateur

ZP  Mort de Rire

Sam 21 Aoû - 15:56 (2010)
Finkedinn
Invité

C'est pas mieux de se refaire un compte plutôt ? ( pour info il en faut combien ? )

Sam 21 Aoû - 21:58 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Finkedinn, demande permission de venir jouer avec vous !!!

Aujourd’hui à 22:15 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    pinks]-[club Index du Forum » Recrutement » Demande acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation